L’équipe de Naucelle s’est définitivement qualifiée pour participer la saison prochaine au championnat N4. Le dimanche 10 mai à St Sulpice (81) l’équipe de l’Échiquier du Ségala l’a emporté 2 à 1 contre l’équipe 4 du CATE (Cercle Airbus Toulouse Échecs) lors d’un match de barrage. Bravo aux naucellois pour cette belle première saison d’affiliation FFE !
L’évènement du moment : Rapide de l’Aveyron !
Au programme également :
- Infos AG du CDJE12
- le bilan des interclubs pour les clubs aveyronnais après la dernière journée du dimanche 29 mars
Et les articles plus anciens mais toujours accessibles :
- Championnat jeunes à Espalion
- les excellents résultats des joueurs ruthénois lors de l’open rapide Échecs et Truffes de l’Albenque (46)
- un article de presse bien sympathique...
- Le 10ème Open de Rodez
- Les lettres-infos déjà parues (avant la création de ce site)
Bonne lecture !
