Edito

L’équipe de Naucelle s’est définitivement qualifiée pour participer la saison prochaine au championnat N4. Le dimanche 10 mai à St Sulpice (81) l’équipe de l’Échiquier du Ségala l’a emporté 2 à 1 contre l’équipe 4 du CATE (Cercle Airbus Toulouse Échecs) lors d’un match de barrage. Bravo aux naucellois pour cette belle première saison d’affiliation FFE !

L’évènement du moment : Rapide de l’Aveyron !

Au programme également :

Et les articles plus anciens mais toujours accessibles :

Bonne lecture !